top of page
storyblocks-waist-up-portrait-of-bearded

CONSULTING

NÉGOCIATION IMPORT/EXPORT

FERNEXT, qui a une très grande expérience des marchés internationaux, peut guider votre organisation à travers les lois régionales d'import/export. Avec les conseils et le support de notre équipe, votre société, vos partenaires et vos clients vont grandement bénéficier de notre connaissance des dispenses de taxe existantes et des réglementations que nous simplifierons pour vous.

 

CONSEIL EN STRATÉGIE D'ENTREPRISE

 

L'équipe professionnelle de FERNEXT et nos associés vous informerons et supporterons lors du lancement d'un nouveau produit, sur un nouveau segment de marché ou sur un nouveau territoire.


Dans un monde technologique en changement permanent les choses vont vite. Il est très important de rester au fait des changements constants qui adviennent dans votre environnement de travail. FERNEXT vous donne une information rapide et précise pour confortablement positionner votre business, avec les meilleurs résultats possibles pour vos produits et vos clients.

 

CONSEIL SUR LES LOIS ET RÉGULATIONS NATIONALES

 

Evitez les confusions et les obstructions grâce à l'équipe Import-Export de FERNEXT. Nous vous aiderons sur les lois et régulations complexes lors des transferts internationaux des biens et services. Nous nous assurons de rester à la pointe de l'information sur les termes de garantie et les informations essentielles pour chaque société qui travaille à l'international.

bottom of page

storyblocks-waist-up-portrait-of-bearded

CONSULTANCY

NEGOTIATING IMPORT AND EXPORT LAWS


FERNEXT, with a large experience in the international market, can guide your organization through regional import and export laws. With the advice and support of our team, your company, your partners and your clients will greatly benefit from our knowledge of available tax breaks and regulations that we will simplify for you.

COMPANY STRATEGY CONSULTING

The professional team at FERNEXT and our associates will give you information and support during the rollout of your new product, new market segment or new territory.


In the ever-changing world of technology things move fast. It is essential to keep up with the constant changes that are happening in your working environment. FERNEXT gives you swift and accurate information to comfortably place your business with the best possible result for your products and clients.

COUNTRY LAW AND REGULATION ADVISING

Avoid confusion and obstructions with FERNEXT’s import and export team. We will help you negotiate the complicated laws and regulations for transferring goods and services internationally. We ensure we keep the most up to date information regarding international warranty terms and essential information for every company trading globally.